La Casa Bianca

La Casa Bianca

Le restaurant Casa Bianca à la Chanterelle

L’offre de restauration connaîtra un essor avec l’arrivée ou le retour de membres de la famille Staniscia qui avait opéré durant quelques décennies le restaurant Trieste.

Cette fois-ci, ce sont les cuisines de l’Auberge de la Chanterelle, actuellement inactives depuis deux ans, qui accueillent le duo de jeunes entrepreneurs composé de Karine et Domenico, lesquels ont comme objectif d’offrir à leur future clientèle un menu qui a fait jadis la renommée du Trieste …  

L’entente entre les promoteurs, Karine et Domenico Staniscia, et les propriétaires de la Chanterelle, Diane et Gérard Nadeau, est survenue le 28 mars dernier pour permettre l’ouverture du restaurant Casa Bianca.

« Mes clients chambreurs me parlaient souvent du temps où il y avait un restaurant dans l’Auberge et de l’avantage de pouvoir manger sur place, …», réfléchit Diane Nadeau.  Pour sa part, Gérard se réjouit également de ce maillage : « Depuis la fermeture de notre restaurant, il y a deux ans, je cherchais un bon concessionnaire à la hauteur des attentes de notre clientèle d’hébergement . »

Source: Jean-Denis Grimard, Info-Nadeau, 110e édition, avril-mai-juin


 

Karine et Domenico Staniscia sont les fondateurs du nouveau restaurant italien la Casa Bianca.  Frère et sœur, il s’agit de la troisième génération de Staniscia en restauration dans la région.  Ils sont les petits enfants du fondateur du fameux restaurant La Trieste, Monsieur Domenico Staniscia.

Karine désire renouer avec sa passion de la cuisine et son expérience en entrepreneuriat. 

Après avoir opéré mon propre bar durant sept ans, j’avais le goût de revenir en affaires et cette fois-ci, en mettant à profit mon vécu culinaire dans le restaurant de mon père Florindo.

Domenico possède une formation de l’École hôtelière de la Capitale.

Ayant travaillé plusieurs années dans le restaurant familial, je me sens prêt pour opérer ma propre cuisine.

On vous invite à découvrir ou redécouvrir les recettes italiennes jadis tant appréciées par les gens de Disraeli et les environs.  Décors chaleureux, personnel courtois ne sont qu’un petit plus qui vous feront apprécier votre expérience.

Source : Site Facebook, Casa Bianca


 

Diane C.-Nadeau # 979, et Gérard Nadeau # 394, sont membres de l’Association des Nadeau d’Amérique depuis une vingtaine d’années.

Félicitations pour cette association avec des gens qui de toute évidence aiment partager avec le public leurs talents de chefs cuisiniers.

Visitez le site du commanditaire
http://www.casa-bianca.ca/

Henriette Nadeau # 1127, responsable du site Internet