2015 – Congrès à Disraëli


Nous sommes sortis du congrès 2015, encouragés, un peu trop bref. Mais que voulez-vous? Tous les gens qui y sont venues étaient des Nadeau pour des Nadeau.  Les communications qui ont agrémenté  la journée nous ont fait nous appartenir à une très grande famille et c’était très encourageant pour les organisateurs.  Pour ma part, je me rappelle d’une conversation d’un de nos membres qui me disait:  «Je me sens isolé car dans mon coin de pays, je suis le seul qui soit venu prendre part à ce congrès annuel et d’une grande importance.»

Lequel parmi tous les congressistes qui ne soit pas capable d’enrôler un nouveau membre  dans notre équipe?  À mon avis, le souvenir que j’en garde est positif et exceptionnel.  Je retiens de ce congrès que les Nadeau présents sont des témoins authentiques de l’Association, des artisans pour un avenir prometteur où il fait bon de vivre, de se côtoyer et de fêter.

Merci à monsieur Jacques Lessard,  maire de Disraëli qui a si bien animé notre banquet en louangeant sa ville avec de si bons et vrais propos; à madame Diane et à monsieur Gérard Nadeau qui ont bien voulu nous accueillir afin que nous nous sentions comme chez nous.  Et nous félicitons le cuisinier pour son délicieux banquet.  Madame la présidente Noëlla N.-Poulin qui nous a diverti avec son jeu secret !!!  Bravo et merci encore à vous tous.

Merci à tous les participants qui se sont déplacés sans oublier Sylvain Nadeau qui nous a fait vibrer de sa guitare et de ses chansons.

Amitiés à vous tous, l’ASSOCIATION née en 1982, n’est pas prête à s’éteindre.

Amicalement,

Yvonne Nadeau, fondatrice