Mot de la présidente Nicole Nadeau

Mot de la présidente Nicole Nadeau

Bonjour à tous, membres de l’Association des Nadeau d’Amérique.

 

Avec le Comité, nous poursuivons l’excellent travail tous ensemble pour l’année qui se termine en août 2019, et nous débutons l’année 2020.

 

Votre aide serait précieuse pour l’Association.  Comme vous le savez il y a de moins en moins de monde qui participe au congrès, en 2016 (60 personnes), en 2017 (42 personnes), en 2018 (40 personnes) et en 2019 (34 personnes).

Nous continuerons de garder la tenue du congrès, c’est-à-dire la rencontre annuelle, une fois par année, du moins pour l’instant, j’aimerais des réponses à cette question.  Merci à l’avance pour vos réponses adressées par l’intermédiaire du site Internet: 

www.nadeauamerique.com + Contact

Aussi, notre secrétaire, Hermance Nadeau (009-250, rue Saint-Christophe, Windsor (Québec) J1S 1J5) recevra votre courrier avec plaisir.

Quant au journal «Info-Nadeau», il sera publié trois fois par année à partir de 2020. Avis aux membres: faites-nous part d’articles que l’on pourrait écrire dans notre journal.

Je remercie Martin Nadeau # 1091 et son épouse France Poulin-Nadeau # 1203, pour l’organisation de la 37e rencontre annuelle: accueil chaleureux, buffet préparé et servi par «Méchoui+ buffet Daniel Bellavance», le tout accompagné de bons vins.

Merci également pour le tour de ville de Plessisville avec informations historiques fort appréciées. Après, nous nous sommes rendus au Musée de bronze, à Inverness, le transport étant assuré par les autobus Ouellet.  Visite instructive: le Musée expose des pièces de toute beauté et de grande valeur.

Je vous souhaite une bonne entrée. Profitez bien de la fin de l’été, car l’automne est proche.  Ne nous oubliez pas et à l’an prochain au sucre.

Que votre Noël soit rempli de joie et de beaux moments!

 

Nicole Nadeau, # 27-18, présidente