Yvonne Nadeau, fondatrice

Yvonne Nadeau, fondatrice

Éditorial de notre fondatrice

Mettez votre pendule à l’heure, cher(e)s membres,

En août prochain, soit le 18 août 2018, ce sera notre rendez-vous annuel. 

Nous vous invitons nombreux à venir vous et nous rencontrer à Kingsey-Falls. Nous avons besoin de 100 membres actifs et présents à cette fête annuelle.  Madame Nicole Nadeau # 027 et monsieur Horace Nadeau # 822 sont les promoteurs de cette activité. Ne les décevez pas, car ils ont déployé beaucoup de leur temps et dévouement afin de vous assurer une journée exceptionnelle.  Nous savons que vous êtes tous occupés mais il y en a d’autres qui sont très occupés ce jour-là, et ils considèrent qu’ils ont besoin de vacances de temps à autre; alors ce jour-là, ils se libèrent pour participer à ce ravitaillement du CLAN NADEAU. 

Allez et faites de même.

Nos membres de l’ASSOCIATION qui viendront fraterniser apporteront à l’ASSOCIATION des idées nouvelles, des solutions logiques dans une vraie ambiance fraternelle et une loyale camaraderie.

N’est-ce pas le but de la fondation de l’ASSOCIATION:

  • De créer à la source l’histoire des Nadeau, dot, dau, do,
  • De resserrer les liens permanents entre les membres,
  • De participer aux fêtes organisées en l’honneur des Nadeau,
  • De diffuser le journal INFO-NADEAU.

     ATTENTION     ATTENTION      ATTENTION    ATTENTION

Je me dois de tirer ma révérence très bientôt (l’âge et la santé) ….

Il y aurait sûrement parmi nos 1206 membres, des adeptes faisant partie de nos rangs, quelques membres qui voudraient et qui pourraient s’impliquer afin de faire grandir l’ASSOCIATION.

Nous voulons dans nos rangs des élus francs et dynamiques, aptes à collaborer avec les élus au CONSEIL D’ADMINISTRATION.

Toutes les personnes qui veulent et peuvent s’engager à cheminer dans le rouage de l’ASSOCIATION, trouveront des aides efficaces pour les diriger.

En terminant, je vous souhaite que l’année 2018 soit celle de l’AMOUR, de la PAIX et de la FRATERNITÉ.

Soyez assurés que tous les lecteurs (trices) de notre journal INFO-NADEAU sont assurés de notre confiance et de notre discrétion.

Le sourire est de rigueur …

Yvonne Nadeau, fondatrice