Yvonne Nadeau

Yvonne Nadeau

Éditorial d’Yvonne

La persévérance est un don divin qui engage chacune et chacun de nous à s’en prévaloir afin de mieux progresser dans son identité.

Pour les membres de l’Association, il est primordial de réconforter notre appartenance dans l’Association, nous en avons grandement besoin, (c’est peut-être un peu tard).  Ainsi, il est de notre devoir d’y apporter les symptômes qui visent des progrès pour mieux régir l’avenir de cette grande famille Nadeau.

Je vous dis bien franchement que le vécu de l’Association a perdu ses meilleures plumes.  On s’imagine encore aujourd’hui que ce sont les élus sur le Comité d’administration qui mènent le bal.  Ah non! À notre dernière assemblée, vos élus constatent eux aussi une énorme baisse de cotisation, d’abonnement à l’Info-Nadeau, et se posent la question à savoir pourquoi cette baisse en intérêt existe chez nos adhérent(e)s dans nos familles Nadeau?  Pourtant, nos 1209 membres étaient heureux de festoyer à leurs rendez-vous …

Il n’est jamais trop tard et il faut que chaque membre comble cette lacune en y apportant ses vitamines:  cotisation, abonnement à l’Info-Nadeau, don, articles pour l’Info-Nadeau, publicités, etc.

Et moi, mes quatre-vingt-dix ans sonneront bientôt et la santé ne s’améliore pas, alors, je me dois de vous laisser le loisir de poursuivre les destinés de cette Association.

En espérant que nous pouvons compter sur votre soutien, pour que l’Association progresse et non régresse.  Je vous le souhaite de tout coeur.

 

Yvonne Nadeau, fondatrice

Source:  Info-Nadeau, édition 113, mai 2019, Regarder le passé pour apprécier l’avenir

 

Le rire est un exercice musculaire et un stimulant de cardiovasculaire.  Le rire est un stimulant psychique et améliore les endorphines cérébrales.  Il améliore toutes les fonctions du corps sans aucun effet secondaire.  Le rire fait rajeunir.  C’est une gymnastique formidable.  RIRE pour GAI-RIRE.  Merci Rita.

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥